Sutefu's blog

vendredi, novembre 24, 2006

La dinde de Thanksgiving

Pour mon premier Thanksgiving, on a sacrifié une belle dinde... Paix à son âme !



C'était trop bon !!! Beaucoup de nouvelles saveurs pour ce premier repas de Thanksgiving (ce repas de "merci donnant", selon la traduction très juste d'un des étudiants de Rob) : sauce aux canneberges, sweet potatoes (=des patates douces sucrées, c'est trop bon !!!), tartes à la citrouille, corn bread (pain de maïs)... J'étais tellement occupée à me régaler que je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'espère que vous avez utilisé un Willy Waller 2006 pour éplucher les patates douces !!!

24/11/2006 15:28  
Blogger Steph... said...

En fait, les patates douces étaient déjà coupées et en boîte (mais cependant délicieuses!) Nous avons pourtant utilisé non pas un, mais bien DEUX WILLY WALLER 2006 pour éplucher les pommes de terres qui se sont transformées en mashed potatoes! Définitivement vraiment très efficace!

24/11/2006 19:53  
Anonymous Anonyme said...

R.I.P. Gubblediguck

27/11/2006 15:08  
Anonymous Anonyme said...

hello steph, un coucou de moi : olivier (qui a vu julie qui lui a donné ton e-mail) des ciences com et qui t'embrasse! J'espère que tout va bien pour toi aux States ! Bises

08/12/2006 14:39  
Blogger Steph... said...

Salut Olivier! J'espère que tu vas bien toi aussi! N'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner de tes nouvelles, ça me ferait plaisir!

08/12/2006 14:51  
Anonymous Anonyme said...

je crois que je ne lui ai donné que ton blog...

11/12/2006 22:07  
Anonymous Anonyme said...

bonjour mama Noël,
comme cadeau, à défaut de chants de Noël (et surtout de The first Nowell, my all-time favourite), je voudrais bien des photos de Noël de par chez vous, avec les maisons qu'on voit plus tellement elles croulent sous les guirlandes, les crèches grandeur nature (!!) dans les jardins et les rennes sur le toit (surtout Blixen, my all-time favourite). Merci. (j'ai été sage, tu peux demandé au père fouettard et aussi à dieu (celui de 2è zone qui se prend pour le vrai)

20/12/2006 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home