Sutefu's blog

samedi, septembre 09, 2006

Un peu de quotidien...

Une journée typique de ma nouvelle vie de prof ?

Je passe une grande partie de mon temps dans ce bureau, pour préparer le cours que je donne et ceux que je suis (pédagogie et japonais). Ceci dit, l'atmosphère est plutôt relax avec les autres Teaching Assistants (Marie-Pierre et Marie, puis Rob et Marie).

Et puis la préparation des cours n'est pas si difficile... On passe des moments agréables à chercher de belles photos pour illustrer les mots de vocabulaire...

(petit, beau, blonde...)


Sinon, pour le moment, je me suis plus baladée sur le campus que dans le centre de Minneapolis, mais je compte sur la visite prochaine de deux habitants de Gesvrine pour remédier à ça...

(Le bâtiment de l'école de management sur le campus, et des immeubles dans Downtown)


Et quand je rentre chez moi, je continue à étudier un peu...

(si si, véridique ! Il faut bien que thèse se fasse !)

Puis je mange et je regarde des séries à la télé en faisant des câlins à Minnie et en écrivant mon blog...


Et je vais me coucher !

2 Comments:

Blogger Steph... said...

わかりません。

21/09/2006 16:25  
Anonymous Anonyme said...

salut si tu me lis fais moi signe bisous vero

23/09/2006 22:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home