Sutefu's blog

lundi, septembre 04, 2006

Dimanche pluvieux, dimanche...



Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, les nouvelles photos ont été un peu longues à venir. Ma semaine a été chargée, et il me fallait bien un bon week- end (pluvieux) pour récupérer.
Mais me voici enfin toute à votre disposition, en Wi-Fi, depuis ce fauteuil super confortable dans le salon... La technologie, c'est quand même magnifique ! Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui aimeraient me parler en live au téléphone de télécharger Skype. C'est vraiment magique ce truc ! On peut parler gratuitement pendant des heures, et la qualité du son est excellente, comme si l'autre était dans la pièce d'à côté.

Bon, commençons avec une rue que je vois et verrai tous les jours en allant travailler, c'est juste au coin de Folwell Hall (Folwell Hall est juste à droite dans le sens de la voiture blanche)

et comme vous pouvez le voir sur les panneaux, c'est juste sur la 15th Avenue SE... la rue même où j'habite (à plusieurs blocs de distance, mais bon, c'est ma rue)

Ca, c'est une de ces maisons de confréries comme on en voit dans les teen-movies (Phi Kappa Psi pour celle-ci, mais c'est marrant, il y en a plein d'autres dans cette rue, University Ave, qui croise 15th Ave sur la photo précédente).

On verrait presque le tueur de Scream 2, ou 3 je ne sais plus, s'attaquer à Sarah Michelle Buffy au début du film...


Et voici la façade de devant de "MA" maison.

La fenêtre de droite au deuxième étage, c'est celle de ma chambre.

Chambre que voici, un peu plus installée que la dernière fois...

Avec un super "quilt" tout neuf et typiquement américain (même s'il a été fabriqué en Inde)

Je vais à la State Fair du Minnesota demain, donc je vais bientôt vous poster des photos de vaches américaines... J'essaierai d'être plus rapide que la dernière fois !