Sutefu's blog

mercredi, août 30, 2006

Installée et connectée

Avis à tous ceux que ça peut intéresser ! Voici l'adresse où vous pouvez m'envoyer un peu de courrier (physique) :

1167 15th Avenue SE, ap.#2
Minneapolis, MN 55414
USA

Vous pouvez aussi m'envoyer des tonnes d'emails, car nous sommes connectées haut debit depuis ce soir.

Je vais vous faire faire rapidement le tour du propriétaire, mais seulement de l'intérieur, car c'est la nuit, et une photo extérieure de la maison ne donnerait pas grand-chose... Ce sera pour plus tard.

Tout d'abord, voici ma coloc Kirsten (photo prise à 22h00 à la sortie de la douche, donc pas des plus avantageuses, mais absolument ancrée dans le quotidien!) Elle a 26 ans, est étudiante en médecine, et est, entre autres séries, fan de Sex and the City. On ne se connaît que depuis 5 jours, mais les bases de la bonne entente sont bien posées !!! (et pas seulement pour les séries TV)


Puis voici ma chambre, avec un grand placard où je peux tenir debout dedans à gauche :


le salon, avec un fauteuil "à la Joey et Chandler devant Baywatch" que nous avons trouvé abandonné dans la rue, c'est la saison des déménagement par ici - mais il est propre et fonctionne, il a passé notre contrôle technique, pour ceux, peut-être plutôt celles, que ça inquièterait...


et la cuisine, avec la porte de derrière qui donne sur les garages et le sous-sol, à l'extérieur...


... et surtout sur ce typique escalier, que je trouve absolument magnifique : j'ai l'impression d'être à l'arrière d'un saloon à chaque fois que je l'emprunte pour descendre les poubelles, faire une lessive...



Sinon, voici le bâtiment où je vais enseigner, Folwell Hall


et pour terminer, une petite vue du centre de Minneapolis vu depuis la fac




Blog à suivre pour un peu plus de photos diurnes.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça c'est bien dit , Mister Li

signé un admirateur de docteur lee

30/08/2006 22:21  
Anonymous Anonyme said...

mais qui se cache derrière cette identité : un docteur en psychanalyse ? un fan de guy debord ? ....

30/08/2006 22:22  
Blogger Steph... said...

Vous ne pourriez pas signer avec vos vrais noms? Je pense savoir qui est Lee Blanchard, mais qui est cet anonyme???

31/08/2006 00:45  
Anonymous Anonyme said...

Avec ce regard tantôt profond, tantôt fuyant, Miss ?? donnerait une vraie crédibilité au personnage essentiel de Madeleine Sprague

31/08/2006 22:13  
Blogger Steph... said...

JE COMPRENDS VRAIMENT RIEN A VOS COMMENTAIRES !!!! J'aimerais bien que vous les signez, que dis-je, j'exige que vous les signiez ! Mon autorité naturelle de prof a fait surface. Tous ceux qui ne répondront pas à cette exigence sont priés de sortir.

01/09/2006 02:34  
Anonymous Anonyme said...

moi je suis plié en deux...

bon sinon et ces photos ?? Pitcher, Picture, Pitcher, Picture...

03/09/2006 16:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home