Sutefu's blog

mercredi, mai 23, 2007

De Yellowstone au Grand Canyon en une semaine

Il y a une semaine, je vous ai laissés alors que nous étions sur le point d'aller à Yellowstone.

Nous y avons vu des bisons,


des geysers,


et un Teton (enfin, je crois que c'est lui...)



Après un petit-déjeuner à Reno,

on a filé à San Francisco.


On y a passé deux bonnes journées à faire les touristes de base.

Sur le bateau pour voir le Golden Gate Bridge,


devant le "cable car".


On a vu des maisons en pente ou pas,


des rues TRÈS en pente,


et une prison célèbre (juste du bateau).


Puis on a pris la Pacific Coast Highway pour rejoindre Los Angeles.

Big Sur, c'est vraiment magnifique! Toute cette route est magnifique...


À Los Angeles, on a encore fait les touristes.

Sur Hollywood Boulevard,


à Malibu,


et sur certaines routes forcément cinématographiques.


Mais Los Angeles, ce n'est pas que le cinéma. C'est aussi la musique!



La musique continue sur la route,


et nous voici au Grand Canyon ce midi,


après avoir encore croisé des routes mythiques.


Cherchez le Antoine dans le Canyon...


Et après un tel coucher de soleil, bonne nuit!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

steph, c'est trop cool ton voyage. alors, tu vas me donner des conseils en ce qui concerne los angeles car j'y irai en juillet! bonne continuation et a mardi prochain!!! hoa

24/05/2007 21:26  
Anonymous Anonyme said...

ah! oui, c'est trop bien toute ces photos!!

24/05/2007 21:40  
Anonymous Anonyme said...

Hi there American anonymous friends ! Glad to be in touch with you though we've never met !
and now for Steph and gang : how is good Old Faithful ? ça fait 14 ans que je l'ai pas vu alors ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. De Bambi aussi, d'ailleurs, la dernière fois qu'on s'est croisés, il avait moins de poils, mais avait gentiment dormi à côté de ma cabane ; il a l'air toujours aussi gentil en traversant la route (forcément, y sont tous drogués). Sinon moi je me rappelais avoir vu pas que 1 mais plusieurs tétons, mais peut-être que je me trompe de mont ? (de vénus ah ah - bon d'accord c'est pas très classe et un peu facile).
J'ai failli faire une blague du genre "alors, en passant par Reno, vous avez divorcé, comme toute star de la screwball comedy des années 40 qui se respecte ?", mais je me suis dit que ça pourrait pas marcher vu que vous étiez pas mariés... et puis après j'ai eu un doute en voyant la photo Harrison Ford : Steph porte une alliance !!!! pourtant vous êtes pas passés par Vegas...
merci aussi pour les photos de Frisco (alors, on se pèle, hein ?), vous avez juste oublié une photo de Cypress point en hommage à Hitch, mais bon je vous pardonne, surtout grâce à la photo de Mulholland Dr.
alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin et continuez les envois !

25/05/2007 12:25  
Anonymous Anonyme said...

This is the trip.

25/05/2007 19:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home